Politis

Forum de réflexion autogéré
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Cartes de la fête des Pères interdites dans les écoles écossaises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etat
Admin

avatar

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Cartes de la fête des Pères interdites dans les écoles écossaises   Dim 6 Juil - 8:07

Le Daily Telegraph de Londres révèle qu’on a interdit à des milliers de jeunes écoliers de confectionner des cartes pour la fête des Pères à l'école de peur d'embarrasser leurs compagnons qui vivent avec des mères monoparentales ou des lesbiennes.

Cette politique politiquement correcte a été discrètement mise en œuvre dans les écoles « par respect » pour le nombre croissant de foyers monoparentaux et homosexuels.

Elle n'a été révélée que par le grand nombre de pères qui n'ont pas reçu leurs traditionnels cadeaux et leur carte faits à la main.

L'interdiction des cartes de la fête des Pères a été mise en place dans les écoles de Glasgow, Édimbourg, East Renfrewshire, Dumfries et Galloway et Clackmannshire. La confection des cartes et cadeaux pour la fête des Mères demeure toutefois autorisée.

La décision au sujet de la fête des Pères fait suite à une série d'autres mesures politiquement correctes dans les écoles primaires, parmi lesquelles celle de supprimer les références chrétiennes des cartes de vœux de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Queer_Libertaire




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2008

MessageSujet: Re: Cartes de la fête des Pères interdites dans les écoles écossaises   Dim 6 Juil - 18:25

Alors, parce que certains n'ont pas de pères, les gamins qui en ont un (la majorité) n'ont plus le droit d'exprimer leur affection pour leur papa en lui offrant un cadeau, une carte ?

C'est prévu pour quand l'éradication totale des pères ?

J'ai beau essayer de trouver des arguments qui tiennent la route pour comprendre pourquoi les femmes ont le droit, elles, à leur carte des méres, mais je n'y arrive pas. Pourtant toutes les femmes ne sont pas des méres, et tous les enfants n'ont pas de mamans (elle est morte, c'était une mére porteuse, une copine qui a fait sa vie,etc etc). On a pensé au pauvre gosse qui fabrique une carte alors qu'il ne connait pas sa maman ? "Elle est où ta mére ?" , "J'en ai pô !"

En un mot : Radicaliser. Quelle bétise !

Les cartes (de noël...) sont confectionnées par les enfants. Que chacun des enfants créent leurs dessins en fonctions de leurs croyances personnelles (Père noël, rennes volants ou Dieu...). Comme ça tout le monde est content : les croyances familiales et celles de l'enfant sont préservées. C'est ça, l'acceptation de la Diversité.

Ou alors, il faut interdire toutes les religions, détruire toutes les églises, bruler le Pape (chouette!), ce criminel qui participe à la prolifération d'un virus mortel en interdisant le préservatif et en décidant pour TOUS les autres (même les non-croyants!) l'abstinence sexuelle pour les célibataires (comme ça tu le reste, c'est cool!) ou la fidélité auy sein du couple (il peut pas savoir que le cocufiage permet le maintien du couple. Et puis, à moins de se couper les testicules, c'est impossible, on n'est pas des anges ! Désolé, je m'égare (encore que Noël = religion).

Mais qu'est-ce qu'on invente pas au nom de la sacro-sainte laïcité !

Et après, qu'est-ce qu'on prend comme décision radicale "politiquement correcte" au nom du respect ? (quelle blague !)

L'Homme du futur ? Un seul et unique modèle humanoïde robotisé.

A bas la Dictature de l'Unicité. A bas la Pensée Unique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Cartes de la fête des Pères interdites dans les écoles écossaises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Documents "officiels" sur les dangers des nacelles auto.
» Générateur de cartes de la Pologne
» Cartes Postales Semie Moderne
» Cartes Cassini sur Géoportail
» Cartes postales de L'YONNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Politis :: Débats :: Société-