Politis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Politis

Forum de réflexion autogéré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand on ne s'appelle pas Bétancourt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etat
Admin

Etat

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/06/2008

Quand on ne s'appelle pas Bétancourt Empty
MessageSujet: Quand on ne s'appelle pas Bétancourt   Quand on ne s'appelle pas Bétancourt Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:01

Je vais faire le tour du monde des prisonniers français anonymes.

Guatemala
Revenir en haut Aller en bas
Alexander




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2008

Quand on ne s'appelle pas Bétancourt Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne s'appelle pas Bétancourt   Quand on ne s'appelle pas Bétancourt Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:27

Je comprends toujours pas pourquoi:
- Ingrid après 7 ans passés dans la cambrousse est plus vive qu'un Zidane.
- Elle joue la comédie en se faisant passer pour une petite sainte. (Ppassage à Lourdes)
- Et en plus, elle a été décorée de la Légion d'Honneur! Elle n'a poutant rien accompli d'heroique.

Vou ne trouvez pas cela sidérant?

ps: Ce que les médias ne disent en revanche c'est que des millions ont quand même été jeté par la fenêtre pendant 7 ans pour elle seule, alors qu'en France même les banlieues souffraient du manque de prise en charge!

Pffff
Revenir en haut Aller en bas
Etat
Admin

Etat

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/06/2008

Quand on ne s'appelle pas Bétancourt Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne s'appelle pas Bétancourt   Quand on ne s'appelle pas Bétancourt Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:58

Alexander a écrit:
Je comprends toujours pas pourquoi:
- Ingrid après 7 ans passés dans la cambrousse est plus vive qu'un Zidane.
N'exagère pas non plus. Ou alors Zidane est tombé malade mais je ne suis pas au courant.

Citation :
- Elle joue la comédie en se faisant passer pour une petite sainte. (Ppassage à Lourdes)
Elle a parfaitement le droit de remercier la Vierge si elle y croit.

Citation :
- Et en plus, elle a été décorée de la Légion d'Honneur! Elle n'a poutant rien accompli d'heroique.
Ca, elle n'y est pour rien. C'est une idée stupide de Sarkozy

Citation :
ps: Ce que les médias ne disent en revanche c'est que des millions ont quand même été jeté par la fenêtre pendant 7 ans pour elle seule, alors qu'en France même les banlieues souffraient du manque de prise en charge!
Je ne connais pas ces comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Conseiller

Heinrich

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/10/2008

Quand on ne s'appelle pas Bétancourt Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne s'appelle pas Bétancourt   Quand on ne s'appelle pas Bétancourt Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:39

Citation :
- Et en plus, elle a été décorée de la Légion d'Honneur! Elle n'a poutant rien accompli d'heroique.
Yen a un sacré paquets d'incapables et de nouilles qui reçoivent cette décoration, si bien qu'à mes yeux elle n'a plus aucune valeur...
Revenir en haut Aller en bas
Etat
Admin

Etat

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/06/2008

Quand on ne s'appelle pas Bétancourt Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne s'appelle pas Bétancourt   Quand on ne s'appelle pas Bétancourt Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:41

C'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on ne s'appelle pas Bétancourt Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne s'appelle pas Bétancourt   Quand on ne s'appelle pas Bétancourt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on ne s'appelle pas Bétancourt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Politis :: Débats :: Actualités-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser