Etat Admin
| Sujet: Le test d'intelligence Dim 6 Juil - 3:56 | |
| Lors d’un voyage en Angleterre, le président Sarkozy dîne avec la reine d'Angleterre. Soudain, intrigué, il lui demande: - "Votre Majesté, vous m'impressionnez, vous êtes toujours entourée de gens intelligents, comment faites-vous ?" La reine lui répond: - "C'est très simple. Je les tiens constamment en alerte. Je leur fais passer régulièrement des petits tests pour être bien sûre que leur intelligence reste vive." le président est stupéfait: -"Ah oui ? Et comment faites-vous ça ?" La reine s'empare du téléphone: -"C'est très simple. Je vais vous montrer." Elle appelle Tony Blair: -"Bonjour Tony ! " -"Bonjour Votre Majesté ! " -"Tony, j'ai un petit test d'intelligence pour vous. C'est l'enfant de votre père et de votre mère mais ce n'est ni votre frère ni votre sœur. Qui est-ce? " -"C'est moi ! " -" Bravo, c'est juste ! Merci Tony. A la prochaine." La reine raccroche. Le président Sarkozy est impressionné. De retour à Paris, il décide de mettre en pratique la technique de la reine d'Angleterre. Il téléphone à Carla Bruni: -"Bonjour Carla, c'est Nicolas ! J'ai un petit test d'intelligence pour toi ! " -"D’accord. Je t’écoute. " - "C'est l'enfant de ton père et de ta mère mais ce n'est ni ton frère, ni ta sœur. Qui est-ce ? " - "Oh! Attends un petit peu. Je n'étais pas préparée à ça. Je note. Laisse-moi quelques minutes pour réfléchir. Je te rappelle. D'accord ? " - "Pas de problème ! " Carla Bruni s'empresse alors d'appeler Rachida Dati : - "Bonjour Rachida, c'est Carla. Je ne sais pas ce qui lui prend mais Nicolas veut me faire passer un test. Est-ce que tu veux bien m'aider ? " - "Pas de problème, énonce-moi la question. " - "C'est l'enfant de ton père et de ta mère mais ce n'est ni ton frère, ni ta sœur. Qui est-ce ? " - "C'est moi ! " - "Ah, … Ok, merci ! " Carla Bruni s'empresse de rappeler Nicolas. - "Nicolas, peux-tu me reposer ton énigme ? " -"Pas de problème. C'est l'enfant de ton père et de ta mère mais ce n'est pas ni ton frère, ni ta sœur. Qui est-ce ? " -" C'est Rachida Dati ! " - "Perdu ! C'est Tony Blair. "
|
|
Queer_Libertaire
| Sujet: Re: Le test d'intelligence Dim 6 Juil - 16:14 | |
| Excellent ! |
|
Alexander
| Sujet: Re: Le test d'intelligence Mar 15 Juil - 23:22 | |
| |
|
Heinrich Conseiller
| Sujet: Re: Le test d'intelligence Mer 15 Oct - 14:50 | |